Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T08:53:00+01:00

Un air champêtre ....DT Madame Scrap

Publié par Scrapounette

J'adore les cocottes , que ce soit en scrap ou en déco dans ma cuisine hihihi.

Eh bien je vous présente aujourd'hui une carte champêtre qui nous donne

un avant goût du printemps avec la nouvelle collection Swirlcards qui est

tout simplement superbe.

Matériel:

- collection Swirlcards Champêtre torchon, Vert prairie, et les boutons champêtre

- papier transparent Laura Pack Priplak pois collé avec du double face transparent

- planche étiquette swirlcards Champêtre ( fanion)

- papier de fond Bazzil Simon

Et pour donner du cachet à mes cocottes, j'ai retamponné la pochette sur du papier assorti.

 

champêtre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cette carte est vraiment magnifique encore une fois !!!<br /> Bravoooo je suis vraiment admirative :-)
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage par ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'étais certainement de t'avoir laissé un commentaire te disant à quel point j'aimais cette carte .. Mais en fait j'ai du rêver !!<br /> J'adore le papier aux lignes colorées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ccool tu rêves de mes cartes la nuit , oui ce papier est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
G
sympa ta cartounette poulette<br /> la classe ce papier torchon<br /> scrapbizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> sur le coup j'ai cru que tu m'appelais poulette  mais non tu parles de mes cocottes <br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie carte, j'aime bcp
Répondre
V
Très jolie carte<br /> Moi aussi je craque pour cette collection. ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog