Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-28T11:32:00+01:00

Côté pharmacie

Publié par Scrapounette

Coucou tout le monde

Une petite carte aujourd'hui pour la bonne année

avec les derniers métaliks flocon de kési art et la collection

Mr Berg en papier.

Le fond est le négatif du gros dies, c'est à dire la

découpe restante qui d'habitude ne sert à rien selon le défi de mimi

sur le forum Cards

Puis j'ai sorti mes compresses de ma pharmacie, j'ai découpé

un carré, j'ai effiloché et j'ai placé le tout sous le petit flocon à l'aide

d'un brad argenté. Ca rend pas mal hein?

Allez à bientôt Bisous

Scrapou

voeux2

voeux1

et pour terminer je ne peux résister à vous montrer une photo

de mon Grisù, il m'éclate.....vous la verrez bientôt scrappée...

notregrisu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
SUPERBE!!!!!!!!!!§<br /> Bizzz
Répondre
P
Superbe carte, pleine de joie de vivre !<br /> Et belle idée la compresse utilisée ainsi... J'y aurai jamais pensé !!<br /> <br /> Et belle photo de grisu !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jolie carte toujours bien mise en scène et j'aime beaucoup la photo de Grisu. Bonnes fêtes à toi et ta famille.
Répondre
T
la photo de ton chat même couleurs que ta carte,lol c'est beau!<br /> Ta carte est sublime et ce dies sublime! Ton tag c'est une perfo ou un die?<br /> Oups Joyeux Noël!!! Piouc Piouc<br /> ps: Tu vas mieux?
Répondre
S
<br /> <br /> oui et ce n'était pas fait exprès pour les couleurs hihih<br /> <br /> <br /> je vais pareil mais j'ai le moral, j'ai encore 4 semaines avant l'opération<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
fantastique et j'adore ce gros flocon !! il est à tomber et le chat aussi est trop craquant !! un amour de chat apparemment !! gros bisous ma scrapou !!
Répondre
S
<br /> <br /> oui trop beau ce flocon, c'est la papa noel hihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog