Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-07T16:36:00+01:00

Ensemble Toi & Moi

Publié par Scrapounette

Me voilà de retour en espérant ne plus repartir.

 

Mais je pense sincèrement que le pire est désormais derrière moi.

Je suis enfin sortie de l'hopital, le retour est dur et douloureux mais je suis

chez moi et là tout est le secret pour mieux guérir.

 

Selon les médecins j'en ai pour un bon mois pour me sentir mieux et progresser, mais

je sens une petite force en moi chaque jour même si quelque fois j'ai des coups de mou.

 

Et cette petite force c'est lui, mon fils. Et aujourd'hui

pour revenir ici je choisis cette page Ensemble réalisée avant mon départ et proposée sur le forum Cards.

 

Ensemble à jamais et pour toujours quoiqu'il advienne.

 

Je me suis inspirée d'une page de Scrap plaisir découverte sur son blog

et pour laquelle j'avais craqué....et bien voilà

 

Ensemble Toi & Moi

ensemble1.jpg  

ensemble3.jpg

Merci également pour votre soutien et vos petits mots.Je prendrai le temps de répondre à chacune car vous le méritez mais soyez un peu patiente......ma vie, mon corps a bien changé et j'ai besoin de temps pour avancer et reprendre mes marques .Bisous à toutes

Merci à l'amitié sincère que j'ai découvert encore plus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour je passais par là et je voulais juste te dire<br /> que tu as un magnifique petit garçon et rien que pour lui<br /> tu dois t'accrocher et continuer d'aller de l'avant,<br /> rappelles toi simplement de ce proverbe latin<br /> <br /> Tant que je respire, j'espère.<br /> <br /> Bon courage et va de l'avant
Répondre
M
ta page est superbe, vous êtes beaux tous les deux.<br /> Je ne savais pas que tu traversais des moments si difficiles. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite en espérant que tu seras vite rétablie. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Marie (mistiti)
Répondre
P
Une page superbe, j'espere que ce n'est pas grave ton opération et bonne continuation gros bisousssssssss<br /> bizzz
Répondre
C
Une page sublime avec une photo superbe ! C'est magnifique ! Bizzz
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog