Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-23T07:26:00+02:00

Mon Grisù

Publié par Scrapounette

Depuis avril 2012 rien n'est facile dans ma vie.

J'ai des hauts et j'ai eu beaucoup de bas. 

Pour continuer sur cette lancée mon Grisù vient de nous quitter, notre petite boule de poil adorée, chérie, choyée qui nous apportait tant et tant.

Une maladie la Pif, cette maladie inguérissable  nous l'a pris. .

Je lui souhaite un beau voyage et une nouvelle étoile sera là chaque soir.

Tu seras toujours et à jamais dans nos coeurs.  Nous t'aimons si fort.          

P1150627Cet article sera le dernier , Scrapou ne sera plus qu'un souvenir sur la toile.  Je n'en peux vraiment plus. Merci à toutes pour m'avoir suivi, laissé des coms etc....Je  vais suivre ma nouvelle étoile qui je l'espère me guidera vers un monde meilleur. L'heure du changement s'impose, j'en ai grand besoin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Gros bisou! Je pense à toi - courage!
Répondre
S
Je suis triste pour toi, ma Scrapou ... ce n'était qu'un chat ... mais LE VOTRE et donc, important !<br /> Le soleil brillera de nouveau ... un jour . ne pense qu'à ton "grand graçon" qui va découvrir un nouveau monde !<br /> Bisous.
Répondre
S
oh non c'est pas possible !!c'est pas vrai !! pauvre petit grisu !! et ma pauvre que de souffrance ces derniers mois encore !! je suis de tout coeur avec toi !! j'espère que ton fils va s'en<br /> remettre !! rhaaaaaaaa la la mince mince !!<br /> ma scrapou tu vas nous manquer, ton scrap va nous manquer, ta bonne humeur va nous manquer !! j'espère que ta santé va mieux quand même ma belle !! ça va aller tu verras la vie n'est pas toujours<br /> rose mais elle nous réserve beaucoup de bonheur !! moi même je suis passée par des mauvais moments, une descente aux enfer et puis la vie continue , on se remet tout doucement jusqu'à vivre<br /> intensément les moments présents, puis on croque, on dévore la vie à pleine dents !! crois moi !! allez je te souhaite tout ça , de re-scrapper aussi car ça aide à se reconstruire et du BONHEUR du<br /> BONHEUR !! au revoir petit grisu !!<br /> gros bisous à toi ma scrapou !!
Répondre
S
Bon courage scrapou<br /> Des fois la vie est dure et on enchaîne les problèmes de santé et autres<br /> Je te souhaite de tout cœur que la roue tourne enfin, tu le mérites<br /> Plein de bisous de courage
Répondre
S
Je suis de tout coeur avec toi...<br /> Paix à ton grisu.<br /> Une bien triste nouvelle de savoir que tu t'arrêtes, j'espère avoir l'honneur de te revoir sur la toile.<br /> Quand la vie s'acharne sur nous il faut savoir prendre du recul pour repartir de plus belle.<br /> Bon courage.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog