Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T18:30:00+02:00

Simplement....DT Madame Scrap

Publié par Scrapounette

Voici une carte qui s'ouvre très simple, mais qui me plaît bien.

Collection Kési art Recherche maison... , étiquettes assorties stickers,

mes étoiles sont réalisées avec les Métaliks 3 étoiles , et brads chrome

et orangés , le tout fermé avec une flipette

 

home3.jpg

 

home4.jpg

  home5

Merci de vos petits mots même si je me fais rare en ce moment côté scrap , mais la vie n'est pas facile et j'ai du mal je dois dire........bisous à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime toujours autant tes cartes, une vraie merveille !<br /> Bisous
Répondre
S
Je crois que je vais te lifter un de ces jours! La sructure de ta carte me plaît beaucoup !<br /> Désolée que la vie te joue un vilain tour comme elle sait si bien le faire ... mais tu n'oublies pas que tu es importante pour certaines personnes ! ACCROCHE-TOI !
Répondre
C
très jolie carte et pour la vie non mon dieu qu'elle n'est pas facile courage à toi
Répondre
M
Ahhhhhhh bien l'idée de la flipette! J'en ai mais je n'avais jamais vraiment réussi à l'utiliser... je garde l'idée ! Biz
Répondre
M
Tres sympa cette carte ! Gros bisous etplein de courage !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog