Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-15T07:15:00+01:00

Petite poupée....DT Madame scrap

Publié par Scrapounette

Une carte éclatée pour dévoiler un secret? ou un petit mot ou une image?

Voilà ce que je vous propose aujourd'hui selon une idée de mon amie kath sur Cards.

 

Une jolie poupée colorisée aux promarkers et posée en relief avec des

gommettes 3D.

Matériel que vous trouverez dans la boutique de Tone:

- papier de fond bazzil simon

- papier Swirlcards Champêtre vache

- mini brads powder (bleu) et cherry

- promarkers

- tampons textes et poupée de l'encre et l'image

 

Et ma carte

 

explosion.jpg

 

explosion1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
elle est très jolie cette petite carte, j ai aussi ce tampon de petite poupée que je n'ai pas encore utilisé.
Répondre
S
<br /> <br /> je sens que ça ne saurait tarder hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adooooore cette carte !!<br /> Ce tampon est trop mignon, il va atterrir sur ma liste Coups de Coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> un bon choix crois moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
houuuuuuuuuuuuuu ma scrapou j'adore ta cartounette !! le tampon est topissime et j'adore les couleurs !! par contre ma tite scrapou on ne voit pas bien ta superbe carte avec le même papier derrière<br /> !! Rhôooooooo j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette remarque !! en tout cas j'adoreeeeeeee !! les chèches c'est des sortes de foulards !! hihihi !! voila ma scrapou je te fais des gros<br /> bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> t'en vouloir? pas le moins du monde, tout conseil est bon à prendre<br /> <br /> <br /> mais sur le coup je ne comprenais pas ce que tu disais , tu parles du papier bleu avec cercles blanc?<br /> <br /> <br /> merci pour les chèches, j'ai cru que c'était une faute de frappe , allez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique tampon, j'adoreeeeeeeeeeeeeee ta carte
Répondre
V
j'adooooooooore ! vraiment superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog