Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-29T18:17:00+01:00

Le meilleur endroit du monde

Publié par Scrapounette

ehehehe 2 fois cette semaine que je passe par ici, quel miracle.

Je suis peu présente mais je ne vous oublie pas, hélas j'ai dû faire des

choix dans ma vie qui en ce moment n'est pas facile. Je vous remercie pour

vos petits coms qui me touchent . A tout bientôt, avec le temps....

 

En tout cas voici à nouveau notre Grisù façon album, chose que je voulais faire depuis longtemps

 

Allez en photos et un peu de matériel:

 

papiers kési art Recherche maison ou appartement ,

clear stamps calendrier , brads, stikers ronds ,

masking tape , baker twine , perforatrice bordure reliure  

 lemeilleurendroitdumonde.jpglemeilleurendroitdumonde1.jpglemeilleurendroitdumonde2lemeilleurendroitdumonde3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
S
hoooooooooo contente de te revoir par ici !! trop belle ta page avec cet amour de petit grisu !! j'adore ma scrapou !! bisous !!
Répondre
T
C'est une très belle page, beaucoup de classe! Piouc Piouc
Répondre
M
du scrapou comme je l'aime!
Répondre
M
Oh ben grisù a deplumé un coq! hummmmm<br /> trop mimi ton grisù<br /> ta page est spendide, j"adore ce papier késiart... d'ailleurs j'en ai fait mon fond de mon blog :)<br /> j'espère que tes ptits nuages gris vont vite s'envoler pour laisser place a un grand soleil<br /> scrapbizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog