Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-29T11:48:00+01:00

Ton sourire

Publié par Scrapounette

Scrapper ses photos dans un album photos à compartiments, si je puis dire ainsi, on en voit de plus en plus.

J'en ai déjà fait quelques unes et j'aime beaucoup, c'est ce qu'on appelle le Photo Freedom. Le nombre de cases varient en fonction de la taille de l'album.

Voici un profil de mon loulou avec son sourire légendaire (à mes yeux hihihi).

 J'ai utilisé une ancienne collection Kési art, j'ai troué

(chose que j'adore faire), et j'ai laissé courir mon imagination......et voilà ce que cela donne, une page très mec  

Le temps est gris de chez gris, il est difficile de prendre une photo correcte, mais bon si j'attends que le soleil revienne ça risque d'être long....

profil1.jpg

profil.jpg

Bisous et à bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ben là je viens encore d'apprendre quelques choses et sa me plait beaucoup. Surtout quand c'est toi qui présente lol piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> RAVIE  MA BELLE HIHIHI<br /> <br /> <br /> j'adore tes piouc piouc<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe cette nouvelle mise en page, case par case superbe! , et l'ensemble des cases au top<br /> scrapbizzzzz
Répondre
S
j'adore ma scrapou !! bisous !!
Répondre
M
c'est hyper sympa ce genre de page!
Répondre
P
Ben moi aussi j'adoooore quand tu trouillotes tes pages, je trouve que ça rend toujours drôlement bien !<br /> Et ton fiston est si photogénique ....<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui vive mon fiston , bien que plus il grandi moins il se prend au jeu, sauf quand monsieur le décide hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog