Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T15:21:00+02:00

Interdit aux âmes sensibles !!

Publié par Scrapounette

Je ne suis pas responsable les filles, si vous faîtes un malaise!!!

Ames sensibles s'abstenir, c'est un conseil hihihi

 

 N'est ce pas Sandrine, virginie? hihihihi

 

Je vous propose une mini page comme j'aime, haute en couleurs à la façon des bonbons smarties que l'on met sur les gourmandises.

 

Je n'en dis pas plus, la photo parle d'elle même pour le reste. Mon loulou est comme moi FAN DE ......................

 

humchocolat

 

Alors les filles, ça donne envie hein?

Surtout que l'heure du goûter approche hihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> hum moi je dois dire que vraiment j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> géante ta page et hummmm cette gourmandise me donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah les gauffres enfinnn plutôt ce qu'il y a dessus <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie ta pageounette!<br /> Ça se rapproche du Kawaï tout ça dis-donc...<br /> Les couleurs y sont...Lol<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon tu trouves?<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à bien situer le kawaî de toute façon<br /> <br /> <br /> merci en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette mini-page... et moii aussi j'adore le chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben oui je vois exactement ce que tu veux dire, mais bon au bout d'un an,je m'y remets de temps à autre, une bonne gauffre y a rien de tel.<br /> Au fait quand même ta page est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee même si nos yeux sont vilainement attirés par ce délicieux chocolat.BISOUSSSSSSSSs<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog