Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-02T07:22:00+02:00

Côté Nature....DT Madame Scrap

Publié par Scrapounette

Le printemps arrive, on commence à jardiner, observer la nature qui se réveille ....
en quelques mots nous nous mettons au vert

Voici une carte que j'aime beaucoup avec les papiers 4H37 de chez Tone

et quelques embellissements détaillés ci dessous.

 

Matériel: papiers 4h37 "4 rue des pouces verts" 02 , 12 (étiquette en haut) ,

cartonnettes assorties ici , ficelle nature, brads sugar et powder, boutons bleu

Les fanions sont fait à  main levée, utilisation perfo ronde pour les demi cercles,

dies métaliks 3 coeurs

 

Ouverture de la boutique ce jour Lundi 2 avril: 09h00 - 11h30

 

4h37jardin1



4h37jardin.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trop belle
Répondre
C
très sympa cette carte
Répondre
C
Sublime ! Bises. Cako
Répondre
S
magnifique carte ma scrapou !! j'adore tous les petits embellissements que tu as mis dessus !! bravoooooooooo c'est trop beau !! gros bisous !!
Répondre
P
J4adooore cette carte, très jolie !<br /> Malgré le vert prédominant qui n'est pas ma couleur préférée !<br /> <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog