Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-14T07:30:00+02:00

Côté matériel....DT madame scrap

Publié par Scrapounette

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le manche sew tamper.

manche sew

Késako?

Un tampon encreur à couture (droite)

Possibilité de changer de tête pour obtenir une autre couture.

Vous trouverez d'autres modèles en boutique .

L'encre donne plus que 1000 impressions en noir.

Facile d'utilisation il suffit de rouler sur votre feuille et de changer

l'embout selon l'effet désiré.

Je m'en suis servi tout autour de ma carte ici et au centre.

 

dictéeavril1

dictéeavril2

Matériel supplémentaire :

- tampon textes Ecris moi -Bébé est arrivé de kési art

- dies métaliks des ballons kési art La vie est belle

- ficelle baker twine bleu , et jaune

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très jolie carte
Répondre
C
De toute beauté !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu magnifique carte !! j'adore ma scrapou !!bisous bisous !!
Répondre
P
J'aime beaucoup cet effet, merci de nous éclairer sur tes outils !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très belle carte et trop cool ce truc à roulette! Bisou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog