Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-27T15:31:00+01:00

Let's go....

Publié par Scrapounette

Une petite page réalisée selon un sketch que j'ai proposé sur le forum de scrapscropines, vous l'aurez ICI.

J'ai utilisé les papiers de chez Prima "you t'n", et leurs stickers monsieur et madame pipi .............:-)

En espérant qu'elle vous plaira...........et merci pour vos petits coms et aussi vos pages réalisées selon ce sketch.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
tres tres joli ta page !!!<br /> et bonne année
Répondre
G
j'adore
Répondre
C
Très belle page Scrapounette. Bon choix de papier avec cette photo. Bizz
Répondre
M
qu'elle est belle !!! j'aime tes papiers que tu as utilisé très masculin !! bisous
Répondre
C
j'adore ces papiers très masculin donc je ne peux qu'aimer ta page et même l'adorer.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog