Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-29T19:29:00+02:00

My dream "fripouille"

Publié par Scrapounette

Voici une petite page rien qu'à moi, pas de sketch, pas de défi, rien , seulement mon coeur, mon inspiration.

Je me suis fait plaisir et j'èspère que ça vous plaira.

Tous les grungerboards ont été tamponné à l'encre "marroon" et ensuite j'ai mis du glossy.
L'effet cadre est une feuille transparente du dernier kit de septembre chez Amscrapgram.


Effet zoom sur mes fleurs ou les fils sont du ruban effiloché tamponné à l'encre "marroon"


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
scrapouououououou!!!!! elle est trop belle cette page, et ton p'tit mec a des yeux a tomber par terre!!!!<br /> sophie
Répondre
F
waouhhhhhhhh trop jolie page j'adore les couleurs utilisées
Répondre
C
elle est sublime!<br /> un immense bravo
Répondre
C
ta page est magnifique!
Répondre
N
Elle est magnifique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog