Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-22T07:17:00+02:00

Un petit air frais

Publié par Scrapounette

Kikou, allez je vous envoie un peu de fraîcheur avec ces chaleurs ça fait toujours du bien.

  Voici une petite série de cartes réalisées pour des défis différents .

 

  Je suis l'invitée sur le blog de Plumelle, les Cartes s'en Mel, ici. Je devais proposer un cardlift que voici.

 

cartesenmel.jpg

 

Puis sur le forum ici  je proposais un petit mélange avec celle-ci

 

petitmelange16juillet.jpg

 

et pour terminer pour le dernier challenge 5 de Rêves de tampons ..... avec ses tampons bien évidemment.

 

challenge5reves.jpg

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> j'adore ces trois cartes, elles sont magnifiquesssssssss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore... c'esst géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont vraiment trop belles . Que de beaux papiers ... Vraiment Bravo à toi pour cette magnifique réalisation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très doux ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog