Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-10T19:25:00+02:00

Un petit air de printemps for the {challenge Pimenta's}

Publié par Scrapounette

Et voici le premier challenge anniversaire Pimenta's.

Pour ce challenge les règles sont simples, il vous suffit de suivre le sketch suivant.

La seule contrainte utiliser un tampon Pimenta's!!

 

Vous n'avez pas encore acheté de tampons Pimenta's ou vous ne connaissez pas les tampons digitaux et vous avez envie de tester avant... allez faire un tour en boutique ici ou dans la colonne de gauche du blog vous trouverez un album avec des tampons digitaux gratuits!!
(si vous ne voyez pas certains digi gratuits changez de navigateur internet)

 

 Allez y , ça marche super, moi je les imprime sur du Bristol Claire fontaine Pollen 210 g.

J'en suis ravie et en plus on les mets  à la taille qu'on veut.

SketchChallenge_4

Vous avez jusqu'au 30 mai 2011 minuit

 Mais qu’est ce qu’on gagne ????
La gagnante remportera 1 tampon de son choix Pimenta's Digistamps et un lot de 5 aiguilles!!!!

Pour participer: il vous suffit de laisser un commentaire à la suite du post  de jenni ici  http://pimentaspaper.canalblog.com/archives/2011/05/10/21089738.html  avec le lien direct vers votre carte, sur votre blog

 

Et voici ma cartounette pour vous inspirer avec bien sur un tampon digital pimenta's que vous trouverez ici http://pimentaspaper.canalblog.com/albums/pimenta_s_digistamps___tampons_digitaux_offert/index.html

 

Et ne râtez pas les cartes de mes copinettes de la DT, elles sont très jolies.

 

scrapouDTdigistamps2.jpg

scrapouDTdigistamps3.jpg

 

 Alors elle est pas belle la vie? hihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Superbe, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho oui elle est trop belle la vie et ta carte l'exprime très très bien !!! je l'adoreeeeee !! elle est canon !!!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est trop belle la vie avec toutes tes cartounettes<br /> d'ailleurs ta dernière est superbe j'adore elle est magnifique<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta carte, elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog