Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-10T08:17:00+02:00

Un goût vitaminé

Publié par Scrapounette

Me revoilà hihihi

La blogosphère est calme, on voit que ce sont les vacances des enfants .

 

Ce matin une carte pour accueillir une photo de vacances de mon loulou pour sa mamie.

Une carte aux couleurs pep's , vitaminées de la dernière collection Pimenta Aventurine .

 Elle existe en A4 et au format PAD.

Tout est là  

 

J'aime ses couleurs et son côté vacances. Et à peine reçue dans ma boîte que j'ai scrapouillé une cartounette que voici selon une crop sur scrapetc avec des modifs à ma sauce..........eh bien oui je ne peux m'en empêcher hihi.

 

aventurine1.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> pleine de peps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que toutes ces couleurs, donne un petit gout de...Elle est magnifique,bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est plein de pep's, ces papiers sont super jolis. Gros bisous et bonnes vacances. Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pleine de pep's, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog