Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-26T08:46:00+01:00

Tout simplement

Publié par Scrapounette

Aujourd'hui nous allons faire marcher la cuttle ou la big shot.

Un peu de papier et le tour est joué. Une carte toute simple

pour un anniversaire, une jolie pensée.....

Ca vous dit de la lifter, et bien rejoingez nous chez Cards c'est le défi duu jour.

 

Matériel:collection simple stories Summer fresh, yellow, dies accolades,

métaliks fleurs kési art, ficelle nature, boutons et brads , tampon texte

kési art Une belle amitié

 

carte26nov.jpg

Et sinon aujourd'hui je pars en librairie, de nouveaux magazines de scrap sont sortis enfin je crois....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
je reconnais cette petite cordelette... tu m'en avais offert et j'en ai d'ailleurs mis sur mes 2 dernières créations points de croix. Merci bcp
Répondre
G
pour reprendre ton titre... Tout simplement j'adore!!<br /> ton choix de papier extraordinaire j'adore et ta mise en page (ou plutot en carte lol) trop bien<br /> scrapbizzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> oui en carte comme tu dis<br /> <br /> <br /> à bientôt , je vais venir faire un ptit tour sur ton blog, je n'ai pas eu le temps cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore cette carte, elle est superbe.
Répondre
P
J'aime j'aime j'aime !<br /> Alors tu as acheté quoi comme magazine ?? Faudrait que j'aille voir moi aussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> carnet de scrap<br /> <br /> <br /> j'attends HDP , je pensais qu'il serait sorti <br /> <br /> <br /> <br />
P
wahou !!! super !!! revoilà une de tes propositions comme je les adore !<br /> merci pour cette carte !!<br /> je file l'enregistrer !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog