Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T11:22:00+02:00

Sur la route de l'été

Publié par Scrapounette

Les vacances approchent à grands pas.

L'été est enfin là et Sanguine nous proposait de faire un cardlift aux couleurs éclatantes sur le forum Cards ici  http://addictedtocards.forumactif.com/forum

 

Je vous propose donc ma carte et j'en profite pour vous annoncer le grand jeu de l'été sur le forum Pimenta's.

 

Ma carte scrapouDTdigistamps15juinbis.jpg

 

 

Et le grand jeu de l'été chez Pimenta's  

 

affichePimentasRoadTrip

Nous vous attendons nombreuses pour ce grand voyage dès le 1er juillet!

Venez  nous rejoindre sur le forum.

N'oubliez pas de préparez vos valises ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ta carte est absolument sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'avais vu !! hihihihi et je l'aime toujours autant !!!<br /> bisous ma scapou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog