Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-10T06:48:00+02:00

Mon champion

Publié par Scrapounette

Chuttttttt tout le monde dort, et moi j'ai beau être en vacances, impossible de dormir...........

 

Ce matin je vous montre ce que mon champion de Matissou fait avec moi quand il fait trop chaud dehors. Nous avons mis le ventilo dans la scraproom et nous sommes bien avant d'aller sauter dans la piscine.

 

Sur le forum un challenge fanion est organisé avec comme but de tous les mettre ensemble pour faire une grande guirlande scrappesque. J'en reçois tous les jours et donc Mathis a voulu faire le sien.

 

Le voici et j'aime ses choix. Je l'ai guidé pour l'utilisation du fil de fer

 

challenge3fanionmathis3.jpg

 

Et dans les mêmes papiers qu'il adore , il a fait le challenge 5 de rêves de tampons en même temps que moi. Je vous montrerai la mienne un peu plus tard, aujourd'hui honneur à mon loulou. Vous avez vu son empreinte est colorisée au crayon de couleur tout simplement, cool !!!!!

 

challenge5revesmathis.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> il est doué ton petit bonhomme dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien on sait de qui il tient ce petit loulou !!! quel talent !! c'est magnifique !! bravo à lui !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais il est trop fort ton loulou!!! c'est trop beau tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo matissou , continue sur cette belle lancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, c'est trop beau,très gai,bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog