Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T09:24:00+02:00

Ma maison champignon

Publié par Scrapounette

Aujourd'hui  sur le forum, je vous propose  une carte à rabat tout de rose vétue, une carte pour y cacher un petit mot doux secrètement ici dans ma maison champignon.

 

Le gabarit est sur le fofo dans le défi du jour si ça vous tente.......

http://addictedtocards.forumactif.com/index.htm

 

 

J'ai utilisé :

- papiers collection Toga La tortue et le hérisson
- papier de fond beige petits pois embossés
- tampon angle de la Compagnie des Elfes
- tampon fleurs de la Compagnie des Elfes
- tampons texte de chez Rêves de tampons
- brads
- gommettes 3D

 

Au dos:
- tampon personnalisé de chez Rêves de tampons offert par ma Josie.

 

 

Voici ma carte qui est pour une petite fille qui vient  de naître il y a quelques jours.

 

15octobre2010carte1.jpg

 

15octobre2010carte2.jpg

 

15octobre2010carte3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Wouah, superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop trop belle ta carte ! j'suis fan<br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tte belle! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog