Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-28T14:24:00+01:00

Goldie quand tu me tiens DT Pimenta's

Publié par Scrapounette

J'ai pleins de choses à vous montrer décidément, j'ai un peu de retard on dira hihihi

 

Je suis fan de la collection Piment goldie, comme beaucoup d'ailleurs , ces tons, son côté djeun's, voir déjanté avec du gesso j'y adhère à 100%

 

goldie.jpg

Je vous montre donc deux petites cartes réalisées avec cette dernière façon plus ou moins clean.

 

La première selon un défi sur cards avec option agrafes et la deuxième selon un sketch

 

goldienovembre.jpg

 

goldienovembre1.jpg

 

 sketch-clean2.jpg

 sketch-clean1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Elles sont super jolies ces deux cartes, je les aime beaucoup !!<br /> Surtout la première !<br /> Bisous
Répondre
N
wowwww!! super cette collection!! pile poil dans mon combo couleur préféré!! et ta carte...Super jolie comme d'hab'<br /> bizz
Répondre
C
superbes tes cartes
Répondre
G
tes réas sont merveilleuses et tes papiers j'adore<br /> bizzz
Répondre
M
je suis fan!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog