Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-01T13:27:00+02:00

Un mini de coeur

Publié par Scrapounette

Un an d'abonnement au magazine "Passions cartes créatives" ça vous dit?

 

Alors il vous suffit de venir faire un petit tour sur notre nouveau forum 100% carterie.

 

Les défis ont commencé dans une belle ambiance. J'espère à très bientôt .

 

 

Date_d_ouverture_2

et j'en profite pour vous présenter l'équipe à travers un petit cadeau de mon amie josie que je trouve trop trop beau, en plus aux couleurs du forum.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

mini1.jpg

 

 mini2.jpg

 

mini3.jpg

  

mini4.jpg

 

mini5.jpg

  

mini6.jpg

  

mini7.jpg

  

 mini8.jpg

 

 

Il est génial hein ??? Et quel souvenir.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Bravo Josie, c'est une super bonne idée et vraiment très bien réussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui il est très sympa bravo a celle qui la réalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> wouaaouuuh trés joli ce mini !!!<br /> bravo Josie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaouh super bravo à Jossie. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce mini offert par Josie pour votre équipe, bon scrap alors. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog