Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-12T16:42:00+01:00

Effet couture

Publié par Scrapounette

Utiliser mes perfos, oui oui j'adore ça.

Voici  un petit défi proposé par Kaly sur Scrap etc....

 

Je me suis éclatée, j'ai ressorti mes papiers couture. Mes petites bidouilles , mes tampons et zouuuuuuuuuu

 

Allez la voici haute en couleur. 

 

 

couturefevrier.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> hyper jolie ta carte j'aime ses tons et ses effets elle est très jolie j'adore<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> carrément méga archi fan de tes cartes!!! et celle ci je suis bouche bée devant!! tellement de détails, de finesse de travail!!! Pfiouuuuuuuuuu j'me régale en venant à chaque fois sur ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me fais rougir de bon matin <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les couleurs sont magnifique et donne un coté rétro a la page, qui est magnifique,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> maintenant que tu le dis, effectivement elle a un côté rétro<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de tes petits mots, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chaque fois que tu travailles sur ce thème, tu t'en sors aussi bien qu'un grand styliste de la haute couture BiBi..<br /> ta carte pourrait faire partie d'un défilé parce qu'elle est magnifique et en plus.... je l'adore, incroyable !!!!!<br /> .... et je reconnais les petits boutons ainsi que ta perfo couture.... encore bravoooooo ....<br /> bizzzzouss.... ;-) ...........<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog