Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-21T11:05:00+02:00

DT : cueillette de citrouilles

Publié par Scrapounette

Kikou les filles..............Halloween , citrouille vous avez dit?????

Eh bien oui c'est le thème du challenge n °3 sur Cards and stamps addicts proposé par Arrowenn .

Et moi j'en avais une bien mignonne de citrouille, donc je n'ai pu résister à l'insérer dans ma carte façon tag.

J'ai également utilisé les tampons citrouilles de la Compagnie des elfes.

Et comme nous le dit si gentiment Emma:

Laissez libre court à votre imagination ( forme, couleurs, tampons,...) et surprenez nous! L'équipe choisira comme d'habitude sa carte coup de coeur!

Vos cartes sont à envoyer avant le 31 Octobre minuit à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr

Voici ma citrouille à moi........


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> ohhhhhhhhhhhh<br /> la jolie citrouille elle est trop belle ta page<br /> j'adore les papiers<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle ta page et ton loulou trop mimi comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe photo, superbe page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop belle et en plus elle est parue dans les réas des petits lutins chez les elfes, génial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime l'idée d'être une petite lutine <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog