Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-31T12:18:00+01:00

Concours carterie 2010 défi 1

Publié par Scrapounette

Kikou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai la forme et pleins de projets dans la tête..........vive les journées de 36 heures HIHIHI.

Alors aujourd'hui, déjà la grande nouvelle ..........je suis un peu en retard je sais............ mais ma petite carte Happy new year a été choisie sur Scrapampilles comme le coup de coeur.

Ca fait vraiment plaisir et croyez moi ça booste et ça donne envie de faire encore mieux, d'innover etc.....

Vous retrouverez ma carte
ICI , et n'hésitez pas à aller sur Scrapampilles, les filles y proposent des choses formidables.

Puis pour continuer je vous montre ma carte réalisée pour le premier défi proposé au grand concours carterie 2010 par Sandrine Vachon, tout est
LA.

Il fallait suivre un sketch avec au moins 1 papillon et le contour carte à la couture dessinée ou à la main.

Eh bien j'ai cousu tout à la main............. et je ne  suis pas mécontente.
Sinon j'ai utilisé de la paille et du bois coupé en rondelle..........j'aime cet effet nature.
Puis mes zozios préférés qui depuis peu portent le surnom de Shadoks hihihihi

Allez 2 petites photos.....

scrapounette_defi1blog1.jpg

scrapounette_defi1blog2.jpg

Passez une belle journée.
Scrapounette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> J'aime beaucoup ces petits ronds de bois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte les effets matières sont trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations! ta carte est à tomber! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Poulette, c'est comme ça que je vais t'appeler à force de voir des poupoules sur tes cartes, MDR.J'aime beaucoup ta carte toujours plein de créativité et de matière.Et bravo pour la carte<br /> coup de coeur de Scrapampilles, j'avais vu et c'est tout mérité. Bisous, je file voir l'autre carte poulettes ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'as raison CarinaB : Notre scrapounette est vraiment montée sur ressorts : Non seulement elle nous offre régulièrement des belles choses comme celle-là mais, elle peut, en même temps qu'elles les<br /> "monte", donner des leçons de scrap...<br /> Super Scrapounette est parmi nous les filles hihihi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog