Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T14:20:00+01:00

Calendrier perpétuel

Publié par Scrapounette

Quoi de mieux qu'un calendrier perpétuel avec les dates à ne pas oublier.

Je viens de commencer le mien dans le désordre certes, mais je le fais selon mes inspirations et les photos que j'ai.

Je vous montre donc pour aujourd'hui les mois de Février et d'Octobre.

Bisous et à bientôt pour la suite.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tres beau tout ça!!!<br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! J'adore le mot Attitude,c'est un tampon comme ça ou tu as tamponné 2 fois pour avoir ce résultat, c'était voulu ou c'était du "rattrapage" ! en tout cas, ça me plait...je vais essayer !<br /> Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super chouette! Ah tu vois bien à un mois pres toi aussi tu as de la neige vers février/mars LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela promet une petite merveille !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog