Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-22T12:23:00+01:00

Calendrier de l'avent

Publié par Scrapounette

Et oui je mets moins d'articles en ce moment, mais j'ai de bonnes raisons hihihi. Mon calendrier de l'avent m'a demandé du temps mais le voilà fini. Il est aussi installé avec une guirlande très nature et tout et tout,  près pour le lutin siffleur de Mathissou.

J'ai utilisé le kit TOGA "noël en famille", je le trouve très chaleureux et cela va avec l'esprit de Noël que j'affectionne particulièrement.

La base est un sapin de chez cultura et j'ai installé mes petites boîtes avec du double face.

Je suis contente de moi , je dois le dire hihi, allez je vous montre les photos.

Bonne journée les scropines.













Et voilà, je vous fais pleins de bisous.

SCRAPOUNETTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Et voilà, demain c'est le 1er décembre et je languis de savoir quelle surprise le petit lutin siffleur a réservé à Mathis : Chocolats, piste aux trésors, histoire ??? Vite vite Mathis ouvre le<br /> tiroir N°1 (il est en haut à gauche) hihihi...<br /> Plein de bizzzzous mes amis et à très viiiiite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment chouette, l'idée est originale, les papiers super beau !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super !!!!!!<br /> ça donne envie mais bon on verra l'année prochaine car pour le moment il n'y a que mon mari, et je ne pense pas qu'il apprécie de ne manger qu'un chocolat par jour ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement magnifique. Ton petit bout va etre heureux.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhh bravo il ai magnifique ce calendrier de l'avent j'aime bcp c super original bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog