Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-05T14:13:00+02:00

Petit air frais

Publié par Scrapounette

AHHHHHHHHH ça fait du bien de scrapper.
Avec la rentrée et la reprise du boulot..........j'ai moins de temps SNIFFFFF !!!!!

Bon déjà bienvenue à lolocreascrap et cathy que je n'ai pas encore pris le temps de remercier de suivre mes petites réas mais aussi pour tous les petits coms si gentils. Elles font des choses magnifiques toutes les deux, allez y ça mérite le détour.

Sinon voici un cardlift proposé par Nany ICI. J'utilise mes dernières chutes d'un papier que j'ai beaucoup aimé pour sa fraîcheur et ses couleurs.

Je vous souhaite un bon week end  et vous envoie pleins de bisous ensoleillés.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ta carte est juste superbe, j'adore les couleurs et son relierf. Biz
Répondre
N
elle me plait ta carte, c'est frais !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oooh, je ne l'avait pas vue, celui-ci. Elle est canon, plein de vie et de couleurs! J'adoooore :)
Répondre
C
très joli travail,bisous
Répondre
J
wouahhh un epetite merveille très bellle!!!!biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog