Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-05T17:41:00+02:00

Ouvre toi .....

Publié par Scrapounette

Eh bien aujourd'hui j'avais une journée rien qu'à moi...........mon petit mari avait pleins de bricolage et mon fils son copain................ que du bonheur , je n'ai jamais autant scrappé en une journée..............ahhhhh les vacances !!!!

Mais NON NON vous ne verrez pas tout...............seulement une petite carte .........le reste arrivera dans la semaine , j'ai encore beaucoup de travail.................. hihihi mais quel plaisir...........

Bon arrêtons de blablater, charlotte nous propose une petite carte ce matin sur le forum. Tout est LA, surtout le gabarit.

Je me suis bien amusée et je suis contente du résultat....................et vous????????












Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
superbe !!!!
Répondre
K
Très jolie avec ces papiers !
Répondre
M
elle est superbe !<br /> bisous
Répondre
C
elle est trop belle ta carte j'adore.
Répondre
J
ta carte est si bien réalisée et ta mise en scène si réussie , que je m'attendais à ce que tu m'offres un p'tit chocolat (hummm!!!) caché au coeur de ton pliage... Alors oui, tu peux être contente du résultat et oui, pense à moi qui viens de commettre un immmmmense pécher de gourmandise lollll <br /> Bref J'adorrrre ;-)
Répondre
S
<br />  figure toi que j'y avais pensé aux chocolats !!!!! mais un peu trop petit .....<br /> et tu as bien raison de faire des pêchés de gourmandise........c'est bon pr le moral<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog