Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-14T21:06:00+02:00

Sur un air de.....

Publié par Scrapounette

de.........campagne, de foin.................ça me rappelle quand je batifolais dans les bottes de foin avec mon chéri HIHIHI....

m'enfin un air de ce que vous voulez mesdames scrappeuses.................du moment que vous y ressentiez quelque chose..............

Tout ça pour dire que c'est une petite carte réalisée selon le sketch n°6 proposé ICI sur Scrapscropines.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
elle est super belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
trop belle ta carte<br /> bizz
Répondre
T
superbe !!!!!!!! c'est vrai qu'ils sont adorables ces zozios !!!!!!!!!!
Répondre
C
yes!<br /> j'adore!!!
Répondre
N
Elle est extra ! Batifoler dans le foin ???!!! Mais ça pique !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog