Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-19T17:53:00+02:00

Petit délire

Publié par Scrapounette

Mon matissou voulait scrapper..........mais quoi maman?????????? j'avais vu une petite carte sur le net qu'il trouvait rigolote alors on a fait ..............et on a copité hihihi, dès que je retrouve je vous mets le lien et merci à toi qui a inspiré mon fils.

Très facile pour Mathis, car on utilise que des tampons. Je lui ai juste découpé les papiers et le reste il a tout fait à côté de moi car il fallait que je fasse pareil HIHIHHI.

Voilà le résultat et on a poussé le petit délire............on a enfermé nos ziboux en cage HIHIHI.

Alors celle de mon fils.............il a pris sa photo tout seul aussi !!!!!!




la mienne, pour le fun , en tout cas mathis est tout content même si moi je ne suis pas du tout habituée à scrapper ce genre de petite chose hihihi....ni ce genre de couleur........mais mon fils est heureux et il fallait que je mette les deux sur le blog.....




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
comme dirait ma fille : "c'est trop méga !!!" (elle n'a que 4 ans mais elle se trouve déjà des expressions de jeun's !! :o)
Répondre
E
C'est génial de scrapper avec ton fils! j'adore vos cartes! et les ziboux bien -sûr!
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog via scrpissimots et tes réas sont bien sympas et très cool de scrapper avec ton fiston. A +.
Répondre
S
super dis donc!!!! il se debrouille drolement bien Mathis!!!!
Répondre
K
c'est mimi comme tout bravo a ton fils <br /> <br /> bizou a tt les 2
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog