Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-31T16:20:00+01:00

Toi....mathis

Publié par Scrapounette

J'ai toujours voulu à travers mes pages exprimer mes sentiments , parler de mon fils et quoi de mieux je trouve que de décrire ton prénom que nous avons choisi avec tant d'amour ton papa et moi.

Cette page sera encadrée dans les jours qui viennent ...........pour que tu la gardes à jamais près de toi mon petit coeur.

J'ai choisi un C & S, et je crois que cela sera mon plus long journaling en scrap. Je l'ai imprimé directement sur la feuille bazil blanche.

J'ai trouvé toutes les caractéristiques de son prénom
ICI. A vous de jouer amies scrapeuses.

Merci pour tout vos coms de ces derniers jours, je prends beaucoup de plaisir à les lire.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
wouhaaaaaa!!!!je l'adoreeee ta page!!!<br /> <br /> bises,poupounette
Répondre
T
elle est vraiment super cette page <br /> et qu'elle belle idée de l'encadrer pour lui !!!!
Répondre
S
wouaw Scrapou.............elle est magnifique, tout en sensibilité.. et ton fils est décidement trop beau!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
K
Une petite merveille cette page ! Et une si bonne idée...
Répondre
C
Scrapounette tu nous présente des merveilles. Elle est magnifique ta page. Mon 2ème fils de <br /> 2 ans et 1/2 se nomme Mathis aussi. En lisant ce texte, je le retrouve un peu. Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog