Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-30T12:21:00+01:00

Nous 4

Publié par Scrapounette

Quel dommage, c'est une page que j'aime beaucoup, mais il ne fait pas beau aujourd'hui et je n'arrive pas à prendre une photo correcte.................grrrrrrrrrrrrrrrr elle fait fade...

M'enfin, j'ai pris du plaisir à réaliser ce genre de page. Elle est pour mon papa, donc j'ai essayé de faire style "mec"



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
jolie très jolie ton papa va en etre très content
Répondre
T
wahooo j'adore cette page !!!!<br /> et tres bonne année
Répondre
M
superbe !! vous etes très beaux tous les 4 !
Répondre
K
Une vraie merveille !
Répondre
C
ta page est très originale<br /> bravo pour la mise en page<br /> j'aime bien l'autre dans le même style aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog