Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-27T15:55:00+02:00

Bonne rentrée à nos loulous

Publié par Scrapounette

Selon le sketch proposé sur La compagnie des Elfes par Scrapdebo. (challenge n°13)


Je dédie ma carte à tous les enfants qui rentrent bientôt à l'école.....
BONNE RENTREE

Merci à ma nénette  pour le tampon. Tu vois ça sert. J'ai scanné et retravaillé l'image du tampon sur mon ordi (agrandissement et coloriage) . J'espère qu'on ne m'en voudra pas....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Trés mimi et de circonstance !<br /> Sophie
Répondre
P
extra ta carte bravo j'adore
Répondre
P
Hihi, très mignonne!
Répondre
P
Whaouuu, très sympa ce motif enfantin. Bravo
Répondre
S
Elle est vraiment sympa ta petite carte !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog