Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-23T10:04:00+01:00

Rouleaux mania

Publié par Scrapounette

Ca y'est je peux vous la montrer.

 

La cardlift secret sur le fofo est fini. Voici la carte que je proposais aux filles. Le plus dur était de faire les rouleaux, sinon elle était très simple.

 

Venez faire un tour ici, http://addictedtocards.forumactif.com/forum  , que des merveilles à voir.

 

Et à bientôt pour le prochain. Bisous .

 

Allez ma cartounette.

 

janviercardlift2011.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> très jolie cette petite carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ADORE !!!! elle est trop mignone !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie ta carte BiBi et comme mimi j'ai pris bcp de plaisir à faire ce défi !!<br /> et moi aussi, comme kathiana, je trouve tes étoiles ou flocons très jolis... lol<br /> bizzzousss ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toute chou ta cartounette!! j'adore! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est sublime superbe j'adore je suis fan<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog