Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-10T07:38:00+01:00

Un goût de citrouille

Publié par Scrapounette

Coucou, j'ai été longue à venir car pas trop envie. Mais bon j'essaye pour mon loulou d'avoir la positive attitude et de vivre chaque instants du présent sans penser aux mois à venir.

 

Donc je vous montre enfin mes cartes d'Halloween et un petit sac pour offrir des bonbons.

 

Pour ce sac j'ai utilisé:

 

- tampon sorcière de chez Rêves de tampons
- découpes cuttlebug
- papier fond noir embossé petits pois
- papiers Fancy Pants "Trick or treat" by Michelle Coleman
- brads halloween et flipettes
- ruban noir toile
- Promarkers :ton orangé: pumpkin,visage : putty ,ton violet: plum , tons sombres: blak, cool grey 2, 4 et 5

 

boitehalloween1.jpg

 

 

 boitehalloween2.jpg

 

Une carte avec mes derniers tampons de chez Rêves de tampons (sorcière et nuage)

 

Carte thème halloween3

 

Une petite autre avec :

 

- papier fond noir embossé petits pois
- papiers Fancy Pants "Trick or treat" by Michelle Coleman
- découpe cuttle bug chauve souris
- stickers branche arbre et texte
- crayon noir
- petite barrière tamponnée encre marron
- paille
- empreinte personnage et citrouille magnolia
- promarkers:    -  tons orangés : gold, pumpkin, orange
                        - tons violets : amethyst, mulberry, plum
                        - tons verts : marsh green, moss
                         - tons marrons : caramel, cinnamon, cocoa, henna, umber
                         - tons gris: cool grey 3, cool grey 4, waerm grey 3, warm grey 4, warm grey 5
                        - visage : putty

 

5novembre1.jpg

 

Et une dernière selon un sketch du fofo et celle de mon loulou. 

 

sketch31aout1.jpg

 

 sketch31aout3

 

 

Tous ces défis étaient sur le fofo pour Halloween. Au plaisir de vous y retrouver. Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Que de jolies choses sur ton blog Bravo pour toutes tes réalisations et bon courage à toi et ta famille<br /> Ça n'a pas l'air très simple<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes réas sont vraiment SUPERBES !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument divin, tant que j'adore noel, qu'halloween est vraiment super,bravo pour tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bRAVO SCRAPOU. J'adore ta toile d'araignée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes tes cartes j'adore garde le moral je te souhaite tout plein de courage<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog