Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-03-13T16:54:00+01:00

Trop d'la Bombe

Publié par Scrapounette

Trop d' la balle, trop fun, MDR, C'est trop d' la bombe, top giga, T ouf !!!!!!

Une page FUN quoi....

 

Autant d'expressions que de délire dans cette petite page sans aucun papier sauf le fond. Un défi proposé sur Scrapetc .

 

Mon tip top loulou fait tout petit dans cette voiture de course mais croyez moi il a aimé.

 

TROP fun MAMAN..............mdr, LOL..................

 

Je pique mon délire toute seule ......

 

coursefun1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ptitange30 22/03/2011 11:04


J'adore ta page, vraiment extra, et très d'jeun !!
bisous


Mimi 20/03/2011 19:20


super sympa!!


christ 16/03/2011 08:44


je reconnais certains tampons de la boutique et tu as su les mettre en valeur, ils vont vraiment avec ton thème, c'est superbe,bisous


magaly 14/03/2011 09:07


Originale et "boy", j'aime beaucoup !!


scrapcat 14/03/2011 08:57


génialissime !!!!!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog