Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-15T09:40:00+01:00

Tourniquet de fanions

Publié par Scrapounette

Un petit blog à découvrir http://terisplace.wordpress.com/page/2/

 

Des jolies choses et un style original.

 

J'ai donc craqué sur une cartounette et je l'ai cardlifté.

 

J'ai utilisé les tampons fanions de chez La compagnie des Elfes.  

 

cardlift1fanionetoile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elle est très joviale, de jolies tons, très beaux tampons,j'aime beaucoup,bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou pas mal du tout!! C'est excellent comme carte. bravo scrapou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette cartounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très sympa bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe carte j'aime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog