Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-17T17:45:00+01:00

Tâches à la fraise (challenge126 @ les elfes)

Publié par Scrapounette

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de faire un petit challenge hors fofo.

 

Voilà chose faîte. Et j'ai choisi le challenge 126, un sketch  proposé sur le blog de La compagnie des Elfes par Ninie. Tout est

 

Merci beaucoup , il est très sympa.

 

Allez ma petite carte avec le tampon tâche et le texte merci de chez Bri bien évidemment.

 

 

challenge1bri.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Wouah, superbe, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa cette petite carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une explosion de couleurs, j'aime beaucoup ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trsè jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop trop jolieeeeeee j adoooOOOOre<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog