Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-09T20:44:00+02:00

Swap tag rentrée

Publié par Scrapounette

Yessssssssssssssssssss je peux vous les montrer

Sur le forum Scrap etc nous devions faire un échange de tag sur le thème de la rentrée.

J'ai beaucoup aimé et surtout j'ai adoré ce que j'ai reçu.

Merci beaucoup les scropines, je les garde précieusement.

Alors voilà ceux que j'ai réalisé pour mes scropines.





et ceux que j'ai reçu de

NINIE                               CELINE                            LOLOCREASCRAP


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oh mais dis moi tu as été gatée les tags sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh mais dis moi tu as été gatée les tags sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous les trois très très jolis!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Scrapounette pour ton joli tag, j'adore ta petite Canelle en écolière, elle est trop choupinette. Gros bisous et bon WE. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog