Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T20:00:00+02:00

Star étoilée

Publié par Scrapounette

Coucou

 

Alors déjà je voulais vous remercier poour vos gentils mots sur ma bannière, je suis ravie qu'elle vous plaise. Et j'en referai d'autres ça c'est sur.

 

Sinon aujourd'hui je viens vous montrer une cartounette très simple, réalisée pour un défi que je propose sur le forum Cards .

 

Il faut des étoiles et le mot STAR.

 

Mes tampons sont de la boutique Infiniment Scrap, les étoiles sont découpées à la big shot et c'est tout car tout est là en fait hihihihi, ah si quelques brads comme j'aime

 

Bon scrap les filles et pleins de bisous.

 

staretoile.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très sympa cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellente ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop chouette ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je la trouve superbe !! une vraie carte de star !! oui oui tu es une vraie star du scrap sur le fofo !!! c'est ça le talent ma scrapou !!!<br /> bisouilles bisouilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu penses que je les reconnais, tu as su les mettre en valeur,bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog