Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-27T10:04:00+01:00

Saveur d'autrefois

Publié par Scrapounette

J'ai enfin trouvé le temps de le faire ce petit sketch que mamaiw nous avait proposé ICI. Merci les vacances, et en plus mon fils ayant un copain avec lui j'ai du temps pour moi. Hihihi !!!!

J'ai utilisé des papiers saveurs d'autrefois car j'avais deux petits bouts de dentelles qui traînaient............... alors je me suis dit essaye ma scrapou.

Donc voilà un style différent avec des tampons de la Compagnie des elfes.

Bisous les filles.



SCRAPOUNETTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> CANON !!!! bisous ma scrapou !!<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cà m'a tout de suite fait pensé à un pot de confiture posé sur une étagère de chez ma grand-mères !!!! Oh la la , Faut que j'arrête de fumer la moquette moi ou alors c'est que ta carte est super<br /> bien réussie et qu’elle fait son effet « des saveurs d’autrefois » …<br /> Et maintenant, je me mangerai bien une grosse tartine de pain à la confiture… huuumm ….<br /> Bisssoussss Scrapou ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhhhhhh quelle jolie pensée<br /> et maintenant que tu le dis c'est vrai et tu n'as pas du tout fumer la moquette<br /> je suis même très contente que ça te donne de si belles images<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime j'aime j'aime, tu as bien fait d'utiliser ces petits bouts de dentelles, ta carte est une super réussite, Bravo Scrapou. Et comme les grands esprits se rencontrent, c'est trop marrant j'ai<br /> fait ce matin une carte d'automne pour le concours Scrapetc, et j'ai utilisé exactement cette feuille Sassafras, c'est fou !!! Et j'ai aussi exactement les mêmes tampons. On a toujours des points<br /> communs toutes les deux, c'est rigolo. Bisous et continuede profiter à fond de ton temps libre alors. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog