Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T09:06:00+01:00

Pochette carte cadeau

Publié par Scrapounette

Et oui encore moi hihihihi

 

Voici une carte pochette pour mettre un petit billet, un billet de spectacle etc..................

 

Toutes les étapes sont sur le fofo de Cards and stamps addicts bien entendu. Alors si ça vous dit, venez nous rejoindre http://addictedtocards.forumactif.com/portal

 

cartepochette.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> superbe carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhhhhhhoooooooo quel talent tu as !!! elle est magnifique !! je vais m'inscrire sur le fofo et j'espère que j'aurai assez de temps pour y passer de temps en temps !!! mais oui mais oui ça va le<br /> faire !!! bisous ma scrapou et je te souhaîte de passer un super Noel avec les gens que tu aimes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette carte j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette pochette !<br /> Très joyeuses fêtes à toi et toute ta petite famille !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog