Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-09T18:47:00+01:00

Plaisir d'offrir DT Pimenta's

Publié par Scrapounette

Me voilou avec une carte accompagnée d'une petite boîte façon lait pour offrir des gourmandises.

 

Avec la collection Piment Magic de Pimenta's  que vous trouverez ici en boutique

et ses étiquettes.

 

J'aime beaucoup cet ensemble de par sa fraîcheur et je me tâte toujours de savoir à qui je vais l'envoyer hihihi

 

ensemble1.jpg

 

ensemble3.jpg

 

 

ensemble2.jpg

LogoDT

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
rhoooo waouh toujours aussi belles tes réas<br /> j'adore les coloris de tes papiers<br /> bizzzz et bon scrap
Répondre
C
trop belle j'adore
Répondre
T
J'aime les couleurs que tu choisis c'est si doux!!!De bien belle créations Bravo
Répondre
P
Très joli ensemble, j'aime beaucoup !
Répondre
S
wahouuuuuuuuu les papiers sont splendides et ce que tu en as fais est à tomber !! Rhôoooooooo j'adoreeeeeeeee ma scrapou !! bisous bisous !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog