Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T09:51:00+01:00

Petite poulette

Publié par Scrapounette

Cot cot cot codec.......................

Je vous présente ma petite basse cour selon le challenge 64 proposé sur le blog de Sandrine Vachon ICI.

J'ai récupéré de la paille dans une ferme près de chez moi hihihihi, à l'origine c'est pour ma déco d'halloween ce week end , eh ben en voilà sur mes pages de scrap hihihi.

Allez gros bisous à toutes.






SCRAPOUNETTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> J'adore les couleurs, elle éclatante ta carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'ai vu sur le forum des elfes et sur le blog de sandrine vachon, je la trouve trop belle ta petite carte, les poules, les couleurs, elle me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique!! j'adore les papiers, les poulettes... et l'idée de la paille est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe est en plus trés original tout en ayant respecté le sketch de Sandrine J'adore Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est ravissante ta carte basse cour ;o)<br /> <br /> bizou a toi et bon halloween alors, chez nous c dommage presque plus personnes ne le fete :(<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog