Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-03T07:02:00+02:00

Petite avalanche

Publié par Scrapounette

Coucou les filles

 

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster, mais entre l'école et le fofo, je suis assez occupée. Mais ce n'est que pur plaisir donc pas grave.

 

Alors je vous montre quelques cartes proposées pour différents défis

 

Le défi patouille façon je me lâche ........

 

patouille15mai.jpg

 

Courant Juin, j'ai proposé une crop sur le fofo. Voici donc la {card pocket} réalisée. Merci à toutes les filles qui m'ont accompagné, j'ai adoré.

Toutes les étapes sont sur le fofo si ça vous dit.

 

Ma carte

 

etapefin.jpg

 

 Et encore une petite réalisée pour un challenge sur Les cartes s'en mel ICI http://lescartesenmel.canalblog.com/ de Plumelle, et en plus j'ai appris hier que j'avais remporté le joli lot. Que du bonheur hein?

 

challengejenni.jpg

 

et voici le lot

 

kitcom_Piment_Sweet_Chocolat

 

Allez le reste plus tard, car il y en a encore hihihihi.

 

Scrapcat contente de te revoir ma belle, tu m'as manqué.

Bisous à toutes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> J'adore les deux premières. bisous. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est magnifique,bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, je flash que la première pour les couleurs , les rubans et la couture. Les autres sont très belles également et bravo pour ton lot. Bisous ma Scrapou. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de jolies cartes en effet bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublimes tout ça ! Bravo pour ta carte qui a gagnée !!<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog