Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-15T07:19:00+01:00

Patouille étoilée

Publié par Scrapounette

Je vous propose de la patouille ce matin, selon un tuto de ma sanguine proposé sur le fofo cards.

 

Un tuto tip top génial, venvez vite voir , c'est ici. http://addictedtocards.forumactif.com/forum

 

Mais bien évidemment je n'ai pas fait de cartes, mais un support calendrier.

 

J'ai fait un fond au gesso puis j'ai utilisé les masques étoiles d'au doux scrap avec du glimmer dans les tons bleu et orange.

Quelques coups de crayon noir, des perfos étoiles, donc deux directement sur la page, ce qui donne un effet de transparence qui me plait beaucoup.

 

Puis pour terminer, j'ai posé l'ensemble dans un cadre incurvé et voilà ce que cela donne.

 

Alors, sympa non?

 

calendrierpatouille.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Ton p'tit bonhomme à des yeux....à tomber!! il va en faire tomber plus d'une plus tard!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euhhhhhh non non je vais le cacher<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est absolument magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop trop jolie cette page et cette bouille adorable<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!<br /> La photo de ton fils est magnifique, tu as su vraiment la mettre en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog