Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-04T10:30:00+02:00

{Nous 2}=LOVE

Publié par Scrapounette

Kikou, une petite page ça vous dit?

Une photo de mon loulou avec moi hihihihi comme je les aime.

 

J'ai utilisé :

- collection Lupin Swirlcard + étiquettes ici

- ficelle, agrafes

- badge de Zibuline ici

- et le petit mot LOVE de chez Embeli Christ ici

 

Et chose extraordinaire je n'ai utilisé aucun tampon !! Comme quoi hihihi.

Sinon je suis adepte des pages 15 X15 et c'était un des défis de Juin sur Scrap etc, donc je n'ai pu résister.

 

Allez ma pageounette .

Bisous et à bientôt.

 

minipagelove1.jpg

 

monipagelove.jpg

 

minipagelove2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elle est superbe cette page et la photo j'aodre il fait bcp moins peur que sur l'autre page lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rhhhoooooooo trop trop jolie ta pageounette j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une superbe page Scrapou - en plus avec mes 3 couleurs fétiches... et la photo est simplement magnifique. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là... j'adooooore !<br /> Ces couleurs, ces papiers, cette photo...et le message, trop beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique,les couleurs vont bien ensemble, la photo est divine,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog