Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-04T07:45:00+02:00

Monstrorigolo

Publié par Scrapounette

Me revoilou comme prévu avec une cartounette pour la DT digistamps Pimenta's et  selon un défi proposé par ma Sanguine sur le forum Cards and stamps addicts.

 

Et sur cette cartounette j'ai mis Monstrorigolo , un petit doudou rigolo qui joue a faire peur.

C'est un tampon digi Pimenta's que vous trouverez ici http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/Monstrorigolo-cbhaaacfa.asp

 

Monstrorigolocpoy

 

Et voici ma carte

 

 

AlorsscrapouDTdigistamps1.jpg

 

Bonne journée. Bisous à toutes.

 

logodt2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'adooore ta carte !<br /> Il est trop chou ce monstrorigolo, surtout avec ses yeux qui bougent !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aaaaaaaaadooooooooooooore ton monstrorigolo y'est trop beau<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop trop chou ce tampon, et quelle belle mise en valeur,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est extra ! j'adore toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hoooooooo elle est trop mimie !!! le tampon est troppppppp !!! j'adoreeeee !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog