Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-11T11:08:00+02:00

Monstre & école

Publié par Scrapounette

J'adore les petits monstres avec les ptits yeux qui bougent.

Et rien de mieux que de les mettre avec des engrenages.

 

Voici ma cartounette avec des papiers Piment Goldie ici

et un nouveau digistamps  que j'aime beaucoup par ici.

 

D'ailleurs j'en profite pour vous montrer ma nouvelle planche digi cards 2 

 réalisée pour la boutique Pimenta's.

 

 GSentimentsCards2

 

tout est là si ça vous tente http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/Planche-Sentiments-Cards-1-cbgabaeXa.asp

 

Bon ma carte maintenant avec le tampon Hello

 

engrenage.jpg

engrenage1

 

 Et maintenant pour terminer ce post, je vous présente la dernière collection

Piment Ercole , avec des couleurs qui changent et que je trouve très attrayantes.

 http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/-42Piment-Ercole-cbCaaaaaa.asp

 

GKitErcole 

Allez bonne journée

Bisous  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> trop rigolo ton petit monstre j'adore<br /> hyper jolie ta carte miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta carte est trop jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta carte est extra! je suis carrément fan de ce combo! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est superbe,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog